infos 

Compte tenu de l'intensité de la vague de chaleur et du fait que la pratique sportive en cas de canicule augmente fortement les risques pour la santé des participants et qu’elle est donc à éviter quels que soient l’âge et la condition physique des pratiquants, l'organisation de manifestations sportives est interdite sur l’ensemble du territoire du département jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule.

Cette interdiction ne s’applique pas aux événements organisés en salle climatisée.

Vous pouvez consulter :

publié le 23/06/2026

CONTACT

Nous contacter
Merci d'entrer votre nom!
Merci d'entrer votre email!
Ecrivez votre message!